Clicky



Bons Plans

SimCity BuildIt, le nouveau SimCity pour iOS et Android

Publié le | Modifié le

Le city builder SimCity d'Electronic Arts fait son arrivée sur les smartphones avec SimCity BuildIt.

Alors que les Sims 4 semble être, selon la presse et les fans, l’opus qui déçoit le plus, l’éditeur Electronic Arts a décidé de reprendre en main sa licence SimCity, qui a beaucoup souffert avec son opus de 2013 sur PC. En effet, le géant américain a récemment annoncé SimCity Buildit, un opus destiné exclusivement aux smartphones tournant sous iOS ainsi que Android.

SimCity BuildIt, un SimCity free-to-play

Selon plusieurs informations provenant directement de chez EA, SimCity Buildit sera un jeu fre-to-play avec très probablement un fameux système de boutique où les joueurs pourront acheter ce qu’ils désirent avec de l’argent réel. Le nouveau SimCity sur iOS et Android misera exclusivement sur les fonctionnalités tactile afin que le joueur puisse facilement pointer, zoomer et tourner la map sur 360°.

Concernant sa date de sortie, le city builder d’EA est prévu pour la semaine prochaine. Niveau graphisme, on devrait avoir le droit à la même patte graphique de SimCity 2013 avec son petit effet cartoon. Pour ceux qui désirent se tenir informer de ce nouveau titre, une page Facebook vient d’être lancée.

Les premières images de SimCity BuildIt

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform