Clicky



Bons Plans

Silent Hills : flipettes s’abstenir

Publié le

Silent Hills se remontre déjà au travers d'une vidéo angoissante à la première personne pour le TGS 2014.

Attention, éloignez les âmes sensibles de l’écran ! Une quatrième info vient en effet remplacer la question du jour tant l’actualité de ce Tokyo Game Show était riche et c’est encore Kojima qui revient, mais cette fois accompagné de l’ombre créatrice de Guillermo Del Toro pour leur fameux projet Silent Hills…

Après le fameux teaser jouable qui avait fait trembler le monde durant la Gamescom, Silent Hills revient déjà en images et on ne s’y attendait franchement pas. C’est encore une fraîche et mignonne petite promenade de santé en vue à la première personne à laquelle nous sommes tous conviés ! Je suis sûr que vous apprécierez les mille-pattes qui grouillent au travers des murs ou encore notre activité poursuite dans le couloir par un ignoble truc géant avant de descendre vers le monde fabuleux de notre cave de psychopathe démoniaque.

Un monstre nous poursuit ! Fonçons à la cave !

Même si c’est encore sur PS4 que ce trailer tourne, il semble clair que le jeu ne sera pas une exclusivité de la console. En effet, Sony semble pousser le jeu comme il a pu le faire avec Destiny, mais s’il s’agissait d’une exclu, le jeu aurait clairement été présenté comme tel, à l’instar de The Order 1886 ou Bloodborne. Exclu ou pas, il promet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform