Clicky



Bons Plans

SHIELD : Nick Fury, un rôle à la Charlie des drôles de dames ?

Publié le

SHIELD devrait débarquer sur ABC à la rentrée 2013. Joss Whedon vient de donner le casting complet de la série. Samuel L Jackson devrait reprendre son rôle de Nick Fury, mais sa présence serait moins importante que dans les précédents épisodes.

Shield, cette organisation a été aperçue dans plusieurs films de super héros. Ainsi, Nick Fury faisait une apparition dans Iron Man, The Avengers. Depuis plusieurs mois, des rumeurs qui avaient été confirmées mettaient en avant la réalisation d’une série. Aux commandes de cette dernière, les fans pourront retrouver Joss Whedon. Son frère Jed Whedon et sa femme ont été nommés au poste de l’écriture. Pour l’instant, ABC ne connaît pas l’accueil de la série, elle a donc commandé un pilote qui sera tourné en janvier 2013. Le premier épisode pourrait être diffusé à la rentrée, si l’engouement est palpable, la chaîne pourrait commander aux studios Marvel une saison entière. Les dernières informations qui circulent concernent le casting.

Le casting complet de Shield

Les fans des films retrouveront l’Agent Coulson interprété par Clark Gregg. La dernière personne à avoir rejoint la troupe se nomme Chloé Bennet, elle interprétera Skye. Cette jeune femme dispose de sérieux atouts et peut à l’aide de son charme se sortir de toutes les situations. Brett Dalton incarnera l’Agent Grant Ward, il n’est pas vraiment doué pour la communication, mais il a un tempérament de feu. Ming Na Wen donnera vie à l’Agent Althea Rice. Elle dispose de compétences très développées dans le domaine du pilotage et des armes. Iain De Caestecker interprétera l’Agent Leo Fitz, qui est un vrai passionné de gadgets. Enfin, les amateurs retrouveront dans l’équipe du SHIELD Elizabeth Henstridge incarnera l’Agent Gemma Simmons dont les capacités en chimie et biologie sont très utiles.

En ce qui concerne, Nick Fury, il devrait être interprété par Samuel L Jackson. Ce dernier était déjà présent dans les autres films de super héros. Dans une interview, l’acteur n’avait pas eu la version de Joss Whedon, mais Nick Fury pourrait avoir une présence comparable à celle de Charlie dans les drôles de dames. Il ne serait donc pas présent physiquement, mais les spectateurs pourraient seulement entendre sa voix. Ce concept pourrait être mal accueilli par les fans, il est vrai que Samuel L Jackson donnait une certaine présence dans les films. Il faudra patienter jusqu’au début de l’année pour en apprendre davantage sur son rôle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform