Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Steven Spielberg
  • The Big Bang Theory
  • DC Comics
  • Prime Video
  • Marvel

LEGO Super Heroes : l’Héliporteur de Avengers atterrit en mars

Pop Culture > Marvel > Geek > Avengers
Par Antoine Roche,  publié le 30 janvier 2015 à 10h45, modifié le 23 juillet 2015 à 15h53.

Il va falloir de la place et un sérieux compte en banque pour s'offrir l'Héliporteur en LEGO du film Avengers en mars prochain.

Fans de LEGO et de Marvel préparez votre banquier : le massif Héliporteur (Helicarrier dans la langue de Shakespeare) du SHIELD arrive dans les stores en ligne et physiques en mars prochain. Composé de 2 996 pièces exactement, le véhicule emblématique sera facturé 350 euros. De quoi ridiculiser le Tumbler de Batman et ses 1 900 pièces.

Ne pas inviter Hulk pendant le montage

Dans la vidéo ci-dessous et grâce aux photos diffusées par LEGO, il est aisé de se rendre compte de la taille imposante de l’Héliporteur qui ne sera assurément pas aisé à entreposer. Il intègre d’ailleurs plusieurs petits véhicules (Queen Jet, camion-citerne, chariot élévateur…) ainsi que 5 minifigurines avec un présentoir: Nick Fury, Black Widow, Captain America, Hawkeye et Maria Hill. 12 microfigurines sont aussi de la partie pour les disposer sur le deck ou dans les entrailles du véhicule : Nick Fury, Hawkeye et Captain America encore une fois, mais aussi Iron Man et 8 agents du SHIELD.

Notons la possibilité de faire tourner les hélices de l’Héliporteur à l’aide d’une manivelle, tandis qu’il sera visiblement possible de personnaliser l’engin en y ajoutant des lumières, une batterie ou encore un moteur. Bref, encore un joli coup de LEGO qui risque de faire plaisir à un grand nombre de fans tout en vidant quelques comptes en banque au passage.

LEGO Marvel Superheroes – Héliporteur du SHIELD

Le Récap
  • Ne pas inviter Hulk pendant le montage
  • LEGO Marvel Superheroes – Héliporteur du SHIELD
En savoir plus
  • Marvel avait glissé la future origine de Wolverine dès Hulk
  • X-Men ’97 saison 2 pourrait sacrifier une mutante culte
  • Avengers: Doomsday face au piège des attentes des fans MCU
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -