Clicky



Bons Plans

Sharkoon DarkGlider : une souris de gamer à petit prix

Publié le

Sharkoon a dévoilé sa souris destinée aux gamers, baptisée DarkGlider elle intègre un écran, un capteur laser ainsi que 10 boutons.

La souris offre des dimensions de 130 x 82,4 x 42 mm, pour un poids de 135,2 grammes, ce dernier pourra cependant être ajusté à l’aide de quatre poids amovibles. Les acquéreurs du mulot auront donc la possibilité d’ajouter quatre poids de 3,1 ou de 3,7 grammes. La DarkGlider peut donc peser jusqu’à 150 grammes.

De forme arrondie, la coque de cette souris est spécialement conçue pour offrir un confort de jeu optimal et épouser la forme de la main. Les côtés sont munis d’espaces destinés à caler et maintenir les doigts dans une position idéale. Le design de l’équipement est relativement simple mais très plaisant, le logo qui s’illumine en rouge (il est possible de l’éteindre) fait bel effet. Enfin pour assurer une glisse maximale, la souris est équipée de quatre patins en céramique.

En ce qui concerne les caractéristiques plus techniques, la DarkGlider embarque un capteur Avago ADNS-9500 V2 Pro d’une résolution allant jusqu’à 6000 dpi pour une accélération maximale de 30 G. La résolution peut être ajustée via deux boutons dédiés et gérée grâce au petit écran se trouvant sur le côté du mulot.

Du côté des boutons, on en dénombre une dizaine ainsi qu’une molette crantée. Les boutons sont programmables puisque cette souris dispose d’une mémoire interne de 256 Ko.

La Sharkoon DarkGlider sera livrée avec un jeu de dix patins supplémentaires (cinq céramique, cinq téflon), des poids individuels, une housse de transport, un CD pour les pilotes et de la documentation.

On ne connait pas encore la date de sortie de cette souris pour gamers, cependant son prix est plus qu’intéressant puisqu’il avoisinera les 39,99 euros.

Via : PC Inpact
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform