Clicky



Bons Plans

SFR : des milliers d’abonnés se retrouvent sans téléphone

Publié le

Alors que SFR proposait des prix très attractifs il y a 2 semaines, les problèmes n'ont cessé de s'accumuler pour ses clients. Des milliers d'entre eux ont passé Noël sans téléphone.

Il semblerait que SFR soit victime de son succès suite à de nombreuses nouvelles souscriptions alors que l’opérateur lançait une campagne de prix très alléchants. Depuis le jeudi 24 décembre, des milliers de clients se sont retrouvés sans service téléphonique.

SFR : l’offre RED victime de son succès

On connait la lutte qui sévit entre les opérateurs français afin de récupérer le plus de clients possible. En période de fête on a souvent droit à des offres aux prix toujours plus alléchants. Il y  a environ 2 semaines, SFR proposait des prix très intéressants pour son offre RED, comprenant un abonnement Internet fibre et un forfait mobile 4G.

Cette “offre surnaturelle” comme le déclarait la publicité, a certainement poussé de nombreux utilisateurs à migrer vers SFR mais à partir de là les problèmes ont commencé. Après des soucis avec des cartes SIM qui n’ont pas été envoyées aux nouveaux abonnés et des résiliations de  numéros, de nombreux clients ont commencé à se plaindre sur les forums et les réseaux sociaux qu’ils se retrouvaient sans service de téléphone ni d’Internet.

Des milliers de clients sans service

SFR n’aurait-il pas prévu que son offre aurait tant de succès ? Aux problèmes cités plus haut se sont ajoutés des soucis de portabilité pour des milliers d’abonnés. Ainsi, la ligne de leur ancien opérateur avait bien été annulée mais SFR n’avait pas pris le relai. L’opérateur a bien confirmé que de nombreux clients étaient toujours en attente d’activation de leur nouvelle ligne.

Selon l’opérateur ce souci était dû à “un peu de surchauffe sur les portabilités“. Les choses devaient rentrer dans l’ordre petit à petit, selon les estimations de SFR, jeudi il restait encore un millier de demandes à traiter.

Source : leparisien.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform