Clicky



Bons Plans

Selfly : le drone qui s’adapte sur un smartphone

Publié le

Vous ne voudrez plus jamais prendre un selfie sans votre Selfly, une fois que vous connaitrez ce drone pliable vraiment sympathique, qui se place dans la coque d’un smartphone !

Comme on peut le voir sur la vidéo de présentation du Selfly, ce drone pliable peut facilement intégrer une coque de smartphone et l’utilisateur peut le désolidariser à loisir, dès qu’il souhaite faire un selfie ou une vidéo. Pour le moment, ce produit est en quête de fonds sur la plateforme de financement participatif KickStarter et cherche à collecter 125000 dollars pour se lancer.

Un drone qui décolle de votre smartphone, c’est le concept de Selfly

Le drone Selfly dispose d’un capteur de 8 mégapixels, il est capable de prendre jusqu’à 30 images par seconde et peut capturer des clips vidéo de 1080 pixels. Hagai Klein, le fondateur et CEO de Selfly a précisé que ce drone pourra faire bien plus que des selfies à l’avenir, car l’entreprise a choisi de créer une plateforme destinée aux développeurs, afin d’enrichir ce drone pliable avec de nouvelles fonctionnalités.

Le Selfly se pilote à partir du smartphone, via une simple application, ce qui permet à son propriétaire de le télécommander à loisir pour prendre des selfies. Le Selfy n’est pas un drone de loisir, ce qui explique sa faible autonomie de 5 minutes.

Le passage sur KickStarter est aussi destiné à disposer de fonds pour doter le drone de la technologie de reconnaissance faciale, ce qui serait un vrai plus pour effectuer des selfies de groupe, car le drone pourrait centrer automatiquement le cliché sur le sujet principal.

En attendant d’en savoir plus sur ce produit, on vous laisse visionner cette vidéo, assez bluffante on doit le dire. Il n’est pas impossible que vous croisiez un jour des Selfly dans les rues, car l’argument le plus important de ce drone pliable reste son prix, il faudra compter 140 dollars pour se l’offrir, alors que d’autres drones à selfies, comme le Hover Camera Passport par exemple s’affichent à 600 dollars.

Vidéo de présentation du drone Selfly

Crédits Photos : Capture KickStarter
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform