Clicky



Bons Plans

Samurai Warriors : Spirit of Sanada est prévu pour mai sur PS4 et PC

Publié le

Koei Tecmo annonce qu'une nouvelle aventure inspirée par l'histoire du légendaire clan Sanada pendant la période Sengoku au Japon sera introduite dans Samurai Warriors : Spirit of Sanada, nouvel opus de la licence sur PS4 et PC qui arrivera d'ici mai prochain.

Attendu pour le 26 mai prochain sur PS4 et PC, Samurai Warriors : Spirit of Sanada est un jeu d’action inspiré par des événements historiques et se déroulant durant la période Sengoku au Japon, l’Âge des samouraïs, tout en se focalisant exclusivement sur l’histoire du légendaire clan Sanada. Animés par leur féroce volonté de survivre, ils ont combattu avec la plus grande vigilance pour s’assurer que le nom des Sanada resterait dans l’histoire à tout jamais.

La filiale européenne de l’éditeur Koei Tecmo a récemment dévoilé les bonus de précommande réservés aux joueurs qui achèteront le jeu peu de temps avant son lancement. Pour toute précommande, les joueurs auront droit à plusieurs costumes : Les costumes de Sanada Colours “Kunoichi”, “Ina”, “Kai” et “Chacha” ainsi qu’un costume spécial “Kunoichi”. La liste des revendeurs sera communiquée ultérieurement.

Un trailer pour Samurai Warriors : Spirit of Sanada

L’histoire du clan Sanada débute avec le patriarche Masayuki Sanada, un personnage très demandé par les joueurs et qui rejoint la série Samurai Warriors pour la première fois. Le joueur participera ainsi à la première bataille de Masayuki et à la montée fulgurante du clan dans la hiérarchie des samouraïs, jusqu’à la naissance du populaire Yukimura Sanada. Les joueurs auront alors l’occasion de vivre l’adolescence de Yukimura jusqu’à ce qu’il devienne un guerrier de légende, le “Démon rouge de la guerre”. Ils pourront également découvrir l’historique épique du règne de son père et de ses plus grandes batailles, jusqu’à sa vaillante résistance finale, lors du siège d’Osaka.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform