Clicky



Bons Plans

Samsung officialise le Galaxy S7 Edge… par erreur

Publié le
Le Samsung Galaxy S7, ainsi que sa version Edge, selon le site VentureBeat. Le Samsung Galaxy S7, ainsi que sa version Edge, selon le site VentureBeat.

Le Samsung Galaxy S7 Edge a été plusieurs fois mentionné dans le site officiel, par erreur visiblement.

A quelques jours de la présentation officielle de ce qui devrait être le Samsung Galaxy S7, Samsung a finalement pris les devants en annonçant de manière très furtive sa version Edge. Aucun communiqué, ni un tweet, c’est sur son site internet que le Galaxy S7 Edge est donc apparu, visiblement par erreur.

La bévue a été aperçue par le site néerlandais Galaxy Club, où le nom Galaxy S7 Edge apparait plusieurs fois. Sans grandes surprises, le nom « S7 edge » a disparu au bout de quelques minutes, laissant tout de même le temps à de nombreux curieux de prendre une capture d’écran.

samsung-galaxy-s7-edge-features-1-1024x575

Le Samsung Galaxy S7 officialisé le 21 février

La demi-officialisation du Galaxy S7 edge n’est qu’une question de jours. Samsung devrait lever le voile sur son prochain flagship à l’occasion de l’ouverture du World Mobile Congress, le 21 février prochain où fort logiquement, le Galaxy S7 Edge sera également présenté. On devrait donc connaitre la date de sortie du smartphone, où plusieurs rumeurs annoncent de leur côté qu’il sortira le 11 mars prochain.

Pour ce qui est de son design, Samsung pourrait présenter un Galaxy S7 similaire au S6. A ce sujet, des premières images ont déjà fuitées sur la toile par le site VentureBeat. D’autres rumeurs font état d’une batterie assez conséquente avec 17 heures d’autonomie, ainsi que l’emplacement d’une carte microSD, un capteur de 12 mégapixels, ou encore d’une résistance à l’eau ou à la poussière. Rendez-vous le 21 février prochain, pour voir si toutes ces rumeurs sont avérées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform