Clicky



Bons Plans

Le Samsung Galaxy S7 s’affiche sur les outils de Benchmark

Publié le

À maintenant un mois de sa présentation officielle, le Samsung Galaxy S7 s’affiche sur les plateformes de benchmark.

Le MWC de Barcelone, c’est dans maintenant 1 mois ! L’occasion pour Samsung d’enfin lever le voile sur son prochain flagship. Le géant coréen a en effet choisi l’évènement pour présenter son Galaxy S7 que le marché attend de pied ferme.

À mesure que l’évènement approche, les rumeurs se font de plus en plus insistantes et il devient difficile pour le constructeur de préserver le secret. Cette fois, ce sont les outils de benchmark qui vendent la mèche, car le Samsung Galaxy S7 y aurait fait quelques apparitions.

Le Samsung Galaxy S7 se montre sur les outils de Benchmark

Bien entendu lorsque l’on parle de benchmark, les noms d’AnTutu et de Geekbench ne sont pas loin ! C’est sous le nom de code SM-G930 que le Galaxy S7 serait apparu sur les deux plateformes et la configuration affichée semble confirmer les nombreuses rumeurs.

Sur les deux benchmarks, on retrouve le processeur Exynos 8890 présenté par le géant coréen l’année dernière qui est fortement pressenti pour animer le dernier smartphone de Samsung. Un écran QHD de 5,1 pouces, 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne ainsi que des appareils photo de 12 et 5 mégapixels seraient également de la partie. « 12 mégapixels seulement !!! » crieront certain alors que le Galaxy S6 en propose 16, mais l’expérience nous a prouvé à maintes reprises que plus de pixels n’étaient pas forcément gage de photos plus qualitatives.

Geekbench Galaxy S7

Des scores dans le haut du panier

Les chiffres de performances sont à la hauteur de nos attentes. Sur Geekbench, ce probable Galaxy S7 obtient 1873 en Single-Core et 5946 en Multi-Core, ce qui le place dans les meilleures productions du moment et laisse augurer du bon, car Samsung à encore le temps d’optimiser son joujou.

Le post de Antutu posté sur Weibo (trad' Google Chrome)

Le post de Antutu posté sur Weibo (trad’ Google Chrome)

Les benchmarks confirment également que le Galaxy S7 tournera bien sous Android Marshmallow, en version 6.0.1. Reste maintenant à attendre quelques semaines pour voir si tous ces chiffres se vérifient.

Source : Weibo
Crédits Photos : Antutu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform