Clicky



Bons Plans

Le Samsung Galaxy S7 pourrait bien arriver en mars 2016

Publié le

Une nouvelle rumeur confirmerait la sortie du Samsung Galaxy S7 pour mars 2016.

On en sait un peu plus concernant la sortie du Samsung Galaxy S7. Le prochain smartphone du constructeur sud-coréen est depuis de nombreuses semaines, l’objet de nombreuses rumeurs sur le web. Les premiers échos faisaient état d’une sortie prévue pour début d’année 2016. Certaines rumeurs tablaient sur une sortie en janvier, tandis que d’autres clamaient que le flagship de Samsung sortirait plutôt vers mars.

Selon une nouvelle fuite repérée sur les réseaux sociaux chinois, il semblerait que le mois de mars soit privilégié par Samsung. Lors d’une conférence de China Mobile, un participant a eu l’idée de prendre en photo la feuille de route de l’opérateur, où l’on mentionne une sortie du Samsung Galaxy S7 pour la mi-mars 2016.

Le Samsung Galaxy S7 pourrait être annoncé pendant le MWC

Une sortie qui serait en adéquation avec une annonce lors du Mobile World Congress de Barcelone qui aura lieu en février prochain. On pourrait donc en déduire que Samsung profitera de l’occasion pour annoncer son smartphone en février, pour une sortie un mois plus tard. Si ce scénario est avéré, le constructeur sud-coréen ne bénéficiera pas de l’effet de surprise et d’exclusivité qui était un temps évoqué.

Force touch et Scanner rétinien au programme

Selon toutes vraisemblances, le design du S7 pourrait être quasi similaire à celui de son prédécesseur le Galaxy S6. C’est surtout au niveau des performances que le Galaxy S7 voudra se distinguer, où l’on annonce, toujours selon les rumeurs, un processeur Snapdragon 820, 4GB de RAM, la technologie Force Touch, un port microSD et l’apparition d’un scanner rétinien. En revanche, aucune indication concernant le prix du Galaxy S7. Il faudra très certainement attendre février prochain, pour connaitre le coût du prochain smartphone haut de gamme de Samsung.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform