Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S7 : Que la Force Touch soit avec toi

Publié le | Modifié le

De nouvelles rumeurs apparaissent concernant le Samsung Galaxy S7, notamment avec l'écran de type force touch.

Il ne fait maintenant plus guère de doutes que le Samsung Galaxy S7 fera son apparition dès le début de l’année 2016. Régulièrement cité dans la rubrique rumeur, le prochain smartphone de Samsung est de nouveau en tête d’affiche, avec un article du Wall Street Journal, souvent bien renseigné, qui rapporte que le Galaxy S7 pourrait être équipé du fameux « force touch », ce système qui permet de définir à quelle force on appuie sur un écran.

Le journal américain s’appuie sur une source « proche du dossier » pour colporter ces rumeurs, et avance également qu’un port USB Type-C sera incorporé dans le Galaxy S7. Un port USB réputé pour sa rapidité.

Samsung a des vues sur le scanner rétinien

Si l’arrivée du « force touch » ne devrait surprendre personne, sachant qu’Apple l’utilise pour son Apple Watch et iPhone 6s, l’arrivée du scanner rétinien à bord du Samsung Galaxy S7 serait une véritable surprise si la rumeur, là encore évoquée par le WSJ est avérée. Cette technologie bien connue des établissements à haute sécurité, est en revanche assez ignorée des constructeurs de smartphones.

Le Samsung Galaxy S7 prévu pour mars 2016

Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy S7 est également bien parti pour inclure une caméra améliorée optimisé pour la photographie en basse lumière. Officiellement, Smasung s’est fendu d’un « no comment ». Le Samsung Galaxy S7 pourrait être présenté légèrement avant le Mobile World Congress, en février, pour une sortie aux Etats-Unis le mois suivant, soit en mars 2016.

Crédits Photos : Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform