Clicky



Bons Plans

Galaxy S7 : une nouvelle image et une autonomie de 17 heures

Publié le | Modifié le
Le Samsung Galaxy S7, ainsi que sa version Edge, selon le site VentureBeat. Le Samsung Galaxy S7, ainsi que sa version Edge, selon le site VentureBeat.

De nouvelles rumeurs viennent entourer la sortie du Samsung Galaxy S7, concernant son autonomie, mais également son design avec une nouvelle image.

A quelques semaines maintenant de la grande présentation du Galaxy S7, de nouvelles rumeurs viennent entourer le flagship de Samsung. Une porte particulièrement sur la batterie du smartphone. Le site russe mobile-review.com, annonce que sous rétroéclairage maximum, la batterie du Galaxy S7 attendrait près de 17 heures.

Si pour le moment il est assez difficile de croire sur paroles du site sans officialisation, on sait en revanche, que Samsung cherche à obtenir une autonomie plus grande que celle du Galaxy S6 Edge Plus, qui avait été établie à environ 15 heures. Avec une batterie de 3000 mAh, accompagné, toujours selon les rumeurs, d’un écran Super Amoled, ce chiffre annoncé de 17 heures apparait plausible.

Une image du Samsung Galaxy S7 ?

Une autre rumeur nous rapporte directement sur l’esthétique du Samsung Galaxy S7, où une image est apparue sur le site VentureBeat, présentant le Galaxy S7, en compagnie du Galaxy S7 Edge. Un smartphone qui ressemble à s’y méprendre au Galaxy S6, (voire également à un iPhone). Les bruits sont de plus en plus insistants concernant une résistance à l’eau et au sable, ainsi qu’un emplacement pour une carte microSD, et un capteur de 12 mégapixels avec une optique en ouverture f/1.7.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S7, objet de nombreuses rumeurs, pourrait être présenté à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone démarrant le 21 février prochain. D’autres rumeurs vont même plus loin en annonçant une sortie pour le 11 mars prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform