Clicky



Bons Plans

Runaways : Marvel dévoile le casting de la série Hulu

Publié le | Modifié le

Les 6 personnages de la série Marvel Runaways ont aujourd'hui un visage.

L’été dernier il avait été dévoilé que le service de SVoD Hulu accueillerait une nouvelle adaptation de comics Marvel, à savoir Runaways. Aujourd’hui, la firme dévoile qui seront les 6 jeunes acteurs et actrices qui détiendront les rôles principaux. Dans ce show, le spectateur suivra des adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont finir par s’unir lorsqu’ils se rendront compte que leurs parents font partie du camp des méchants.

Le casting de Runaways

Voici donc le casting principal avec les descriptions officielles qui vont avec :

Rhenzy Feliz (Teen Wolf) sera Alex Wilder, un “nerd qui s’assume” assez solitaire qui passe son temps libre à jouer aux jeux vidéo, mais qui veut au fond de lui réunir son groupe d’amis d’enfance.

Lyrica Okano (The Affair) sera elle Nico Minoru, une ado intelligente et indépendante. Sous ses airs de gothique qui l’isole de ses camarades et de sa famille, peut-être que ce qu’elle veut vraiment est quelqu’un avec qui parler.

Ensuite, Virgnia Gardner (Goat) incarnera Karolina Dean. Derrière sa façade parfaite de mannequin privilégiée se cache une ado écrasée par la pression et les responsabilités soumises par ses parents et un souhait d’explorer son identité et de poursuivre ses propres désirs.

Pour incarner l’ado aux cheveux violets Gert Yorkes, c’est Ariela Barer (New Girl) qui a été retenue. Qualifiée de rebelle et de grande gueule, l’ado utilise régulièrement son personnage de social justice warrior pour masquer ses vrais sentiments.

Vient ensuite Gregg Sulkin (Faking It), dans la peau du joueur de lacrosse Chase Stein. Si beaucoup pense que le tombeur n’est pas très malin, Chase possède comme son père un certain talent inexploité pour l’ingénierie.

Enfin, Allegra Acosta (100 Things to do Before High School) incarnera la plus jeune et innocence du groupe, Molly Hernandez. Elle sera surtout caractérisée par envie d’appartenir à un groupe et sa positivité.

Toujours plus d’adaptations Marvel jeunes

On relèvera que le co-créateur du comics, Brian K. Vaughn, est consultant exécutif sur le show et qu’à la production on retrouve notamment Jeph Loeb (Luke Cage et Iron Fist) et Jim Chory (Daredevil et Jessica Jones). Pour mémoire, cette annonce de Marvel arrive quelques jours seulement après une autre, à savoir l’annonce du casting de la série de Freeform Cloak & Dagger.

Cloak & Dagger : Marvel et Freeform trouvent leur couple

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform