Clicky



Bons Plans

Rumeur : vers un rachat de la Team Bondi ?

Publié le

Vous vous souvenez certainement qu’il y a déjà quelques temps nous vous parlions de la Team Bondi, le studio à qui nous devons L.A. Noire… En effet ceux-ci avaient été “lachés” par Rockstar après cette collaboration pourtant fructueuse.

Les semaines ont donc été dures récemment pour eux avec cet abandon, sans parler des procès concernant les conditions de travail jugées abusives par certains employés. Du fait de ces deux coups durs, le studio s’est vidé d’une bonne partie de ses employés.

Toutefois, la lumière semble être au bout du couloir puisqu‘une offre de rachat pourrait être proposée au studio par la maison de production KMM Studio. Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit de la maison qui se charge actuellement du film Happy Feet 2 ainsi que du jeu éponyme. Si rien n’est officiel à l’heure actuelle, la maison de production semble toutefois être intéressée pour intégrer la Team Bondi à ses propres équipes.

George Miller (co-fondateur de KMM mais également créateur de Mad Max) se dit fan du travail de la Team Bondi. Ironie de l’histoire, plusieurs employés de KMM sont justement des anciens de la Team Bondi, ceux-là même qui avaient fuit le studio pour les conditions de travail imposées à l’époque.

A l’heure actuelle ce n’est qu’une rumeur, nous verrons si elle se révèle vérifiée ou non…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform