Clicky



Bons Plans

Rogue Trooper Redux : un remaster annoncé pour octobre

Publié le
Rogue Trooper Redux arrive d'ici octobre prochain.

Le développeur et éditeur britannique indépendant Rebellion a récemment dévoila date de sortie de Rogue Trooper Redux ainsi qu'un trailer comparant la version de 2006 avec celle de 2017.

Jeu d’action à la troisième personne, Rogue Trooper, basé sur le comic book éponyme créé par Gerry Finley-Day et Dave Gibbons, suit les aventures de Rogue, un des nombreux clones produits en quantité industrielle pour servir la noble cause des gentils nordistes dans la guerre qui les oppose aux méchants sudistes. Élevés dès leur plus jeune âge à l’art de la guerre, ces soldats ont été génétiquement modifiés afin de résister à la totalité des poisons existants, ce qui leur permet de respirer sans mourir l’air de Nu Earth, la planète ravagée par l’utilisation d’armes chimiques où se déroule cette guerre.

Rogue Trooper débute au cœur de l’action, alors que Rogue et ses petits camarades se lancent, non sans une certaine excitation, dans une attaque aérienne surprise contre l’ennemi. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Un odieux officier trahit Rogue et son régiment, qui se retrouvent face à des adversaires prêts à en découdre. Avant même d’atterrir sur le champ de bataille, l’assaut tourne au fiasco et si Rogue, plein de sang froid, parvient à survivre à ce véritable génocide de petits hommes bleus, ses trois plus fidèles compagnons se font salement dessouder un par un sous ses yeux.

Trailer comparatif entre Rogue Trooper et Rogue Trooper Redux

Cette fameuse vidéo met en lumière l’impressionnante refonte effectuée par les équipes de développeurs internes de Rebellion, en coopération avec le studio Britannique TickTock Games, comprenant :

  • Des personnages, des armes et des véhicules complétement remodélisés
  • Des cinématiques remasterisées
  • De nouveaux effets spéciaux
  • Un éclairage dynamique
  • Une géométrie plus fidèle

Le lancement est prévue pour le 17 octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC (Steam et GOG.com). L’édition Nintendo Switch sera disponible peu après.

Crédits Photos : Rebellion
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform