Clicky



Bons Plans

Rocket League va littéralement mouiller le maillot en octobre

Publié le

Avec la mise à jour gratuite AquaDome d'octobre prochain, Rocket League va mettre un peu d'eau dans son essence.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le développeur Psyonix ne se repose véritablement pas sur ses lauriers. Alors que les joueurs sont toujours très nombreux sur son jeu Rocket League, le studio enchaîne les mises à jour gratuites conséquentes et les ajouts payants facultatifs. En témoigne notamment le dernier patch de début septembre apportant le très fun Rumble Mode, mais aussi de nombreux changements et ajouts venant améliorer l’expérience de jeu. Dès octobre prochain, viendra s’ajouter au jeu la mise à jour AquaDome.

Une nouvelle arène classique gratuite

Plus modeste, mais toujours gratuite, celle-ci vient ajouter une arène dont provient son nom. Il s’agit d’une carte à la forme normale et se déroulant sous un dôme en verre sous l’eau. Avec son fonctionnement classique malgré cet emplacement aqueux qui n’apportera qu’un changement visuel sympathique aux affrontements, l’AquaDome sera ainsi ajouté à toutes les playlists, y compris en compétitif. Pas de mouvements lents et d’inertie donc, puisque l’eau restera en dehors de l’arène.

Comme souvent avec Psyonix, qui dit arène gratuite dit aussi voitures en option payantes. Facturées à 1,99 euro chacune, elles sont au nombre de deux et s’appellent Proteus et Triton. Le développeur doit encore dévoiler une date de déploiement précise et promet d’autres informations sur la mise à jour d’ici la sortie. En attendant, vous prendrez bien un trailer ?

Rocket League – Trailer AquaDome

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform