Clicky



Bons Plans

Rocket League joue au palet dans la mise à jour hivernale

Publié le

Dans sa dernière mise à jour pour les fêtes, Rocket League propose aux joueurs de troquer le ballon contre un palet et de récupérer des objets uniques.

Comme prévu, ce mois de décembre est chargé pour Rocket League. Après le DLC payant Chaos Run et le cross-over gratuit avec Portal, Psyonix avait promis du contenu gratuit pour les fêtes de fin d’année. Ce contenu est désormais disponible via une nouvelle mise à jour.

Ca glisse pour Rocket League

La principale nouveauté concerne la playlist des modes Mutator ajoutée en novembre dernier. Le développeur y ajoute comme dévoilé précédemment un mode “Snow Day”. Ici le ballon est remplacé par un palet et le sol est couvert de glace. De quoi potentiellement redécouvrir complètement le jeu. Bien entendu ce mode n’est pas en classé et est seulement là pour le fun. De plus il est fort probable que ce mode soit remplacé plus tard par un autre puisque la playlist est évolutive.

De plus de nouveaux objets pour personnaliser ses véhicules sont de la partie. En revanche, comme cela avait été le cas pour les objets d’Halloween, il n’est possible de les récupérer (en terminant un match, comme d’habitude) que jusqu’à une certaine date, ici le 4 janvier 2016. Voici la liste complète de ce qu’il est possible d’obtenir :

  • Un boost « Noël »
  • Un toit « Blitzen »
  • Un toit « Sapin de Noël »
  • Un toit « Sapin Triste »
  • Un toit « Père Noël »
  • Une antenne « Sucre d’orge »
  • Une antenne «Cadeau de Noël »

Quid pour la suite ?

Bref, de quoi donner une ambiance de fête au jeu, à condition de tomber sur ces objets puisque les chances de les récupérer sont inférieures à celles d’obtenir des objets classiques. Quoi qu’il en soit, depuis son lancement en juillet Rocket League aura gagné pas mal de contenu et il reste à espérer que Psyonix restera sur cette voie en 2016.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform