Clicky



Bons Plans

Rise of the Tomb Raider arrive avec la manière sur PS4 le 11 octobre

Publié le | Modifié le

Le jeu Rise of the Tomb Raider arrivera finalement sur PS4 le 11 octobre prochain dans une version 20 Year Celebration pleine de contenu, ancien comme nouveau.

Si vous jouez sur PS4 et que vous attendiez avec impatience Rise of the Tomb Raider sur votre console depuis sa sortie sur Xbox One (fin 2015) et sur PC (début 2016), l’attente touche bientôt à sa fin. En effet, Square Enix vient d’officialiser l’arrivée du titre sur la machine de Sony dans une édition 20 Year Celebration le 11 octobre prochain.

Tout le contenu passé, mais aussi du nouveau

Outre le jeu de base, cette édition intègre également les DLC sortis jusqu’à présent. Cela comprend notamment Baba Yaga : The Temple of the Witch, le mode Endurance, Cold Darkness Awakened et de nombreuses armes, tenus et cartes. De plus, avec Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration, Square Enix et Crystal Dynamics enrichissent encore un peu plus leur jeu avec du nouveau contenu.

On relèvera ainsi un nouveau DLC scénarisé à base de zombies baptisé Blood Ties, une amélioration du mode Endurance désormais compatible pour 2 joueurs en coopération en ligne ou encore un mode réalité virtuelle pour le PlayStation VR qui permettra d’explorer le manoir des Croft à la première personne.

Enfin, outre de nouveaux objets en jeu pour fêter la longévité de la franchise (comme le modèle original de Lara Croft en illustration de cet article), un nouveau mode de difficulté “Extreme Survivor” sera ajouté pour les plus courageux qui ne pourront sauvegarder la partie qu’en allumant un feu avec suffisamment de ressources.

Les versions PC et Xbox One ne sont pas oubliées

Fort heureusement, tout ce nouveau contenu – en dehors du support de la VR – sera également proposé gratuitement sur Xbox One et PC, mais uniquement pour les possesseurs du season pass. Bien entendu, la version PS4 du jeu vient également dans une version collector qui ajoute notamment un artbook. Celui-ci est proposé en cas de précommande, mais les stocks ne semblent pas infinis.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform