Clicky



Bons Plans

Red Dead Redemption 2 : la sortie est repoussée au printemps 2018

Publié le | Modifié le
Red Dead Redemption 2 est retardé au printemps 2018.

Attendu pour fin 2017 sur PS4 et Xbox One, Red Dead Redemption 2 est finalement retardé pour l'année prochaine. Rockstar Games annonce que davantage de temps est nécessaire pour proposer la meilleure expérience possible aux fan sur les consoles nouvelle génération.

Déception (ou pas vraiment tant c’était prévisible) pour les adorateurs des productions de l’éditeur américain Rockstar Games, le très attendu Red Dead Redemption 2 ne sera finalement pas sur le calendrier de l’année 2017. Malgré une première bande-annonce diffusée en octobre dernier et indiquant qu’une sortie était prévue sur PS4 et Xbox One d’ici fin 2017, le véritable lancement de cette suite est désormais programmé pour le printemps 2018, car les développeurs ont encore besoin de temps pour finaliser au mieux cette superproduction.

Un report prévisible

Si on ne sait toujours pas si Red Dead Redemption 2 sera à l’E3 2017 ni sur PC par la suite, Rockstar Games a tout de même souhaité adresser un message aux joueurs sur le site officiel de l’éditeur : “Red Dead Redemption 2 est maintenant prévu pour être commercialisé durant le printemps 2018 sur PS4 et Xbox One (…) Nous sommes vraiment désolés pour toute la déception que ce retard provoque, mais nous croyons fermement en nos capacités à sortir un jeu totalement prêt. Nous sommes vraiment excités à l’idée d’apporter plus de détails sur le jeu cet été.”

De quoi potentiellement faire souffler les développeurs de Wild West Online, un MMO western à venir (normalement) cette année sur PC.

Wild West Online : un MMO à la sauce Red Dead Redemption sur PC

Pour faire passer la pilule, Rockstar Games a lâché de nouvelles captures images de Red Dead Redemption 2.

De nouvelles images officielles de Red Dead Redemption 2

Crédits Photos : Rockstar Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform