Clicky



Bons Plans

RED by SFR : un forfait 5 Go à 10€ par mois sans limite de durée

Publié le

L'opérateur de réseau virtuel quintuple l'enveloppe de data de son forfait 1 Go mais n'en change pas le prix. Une aubaine pour les petits budgets.

RED by SFR, branche low-cost de l’opérateur français, propose un forfait qui quintuple la 4G du traditionnel forfait 1 Go tout en restant à un tarif avantageux. Si vous n’êtes pas trop gourmand en données mobiles, c’est un bon plan qui ne fera pas de mal au budget.

Le tout illimité sans limite de durée

L’opérateur de réseau mobile virtuel lance aujourd’hui son forfait 1 Go revu et corrigé en forfait 5 Go. Celui-ci comprend une enveloppe mensuelle de 5 Go en 4G, ainsi que les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte).

Les appels sont également illimités vers les fixes de France et de 52 destinations, limités toutefois à 3h maximum par appel et à 200 contacts. L’offre inclut par ailleurs les SMS et MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Si l’on a déjà vu plus de data pour le même prix, le forfait est idéal si vous ne souhaitez pas attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de retrouver une offre intéressante.

Seule la carte SIM est facturée lors du paiement (5€), les mensualités étant facturées en temps et en heure chaque mois. Le forfait prendra fin le 2 mai prochain, de quoi voir venir.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : RED by SFR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform