Clicky



Bons Plans

Rayman Legends : Sortie avec une semaine d’avance sur PS4 et Xbox One

Publié le

Le héros sans bras ni jambes d'Ubisoft fera son arrivée sur la next-gen en avance.

C’est par le biais d’un communiqué de presse d’Ubisoft, que nous avons appris le changement de date de sortie concernant les versions next-gen (PS4 et Xbox One) de Rayman Legends. Si le nouvel opus d’Ubisoft Montpellier devait sortir le 27 février prochain en Europe, finalement il sera disponible une semaine en avance soit dés le 20 février prochain pour le plus grand bonheur des fans de la licence.

De l’exclu pour la PS4 et la Xbox One

Qui dit nouvelles générations, dit forcément nouvelles spécificités. En effet, les graphismes de Rayman Legends ont été améliorés et on nous annonce que les temps de chargement entre chaque niveau sont supprimés. De plus, sur chacune des plateformes, les joueurs profiteront de costumes exclusifs tirés des licences de l’éditeur comme Far Cry 3, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed pour Rayman et Globox : Splinter Ray, Ray Vaas et Globox Vaas sur Xbox One, et Assassin Ray sur PS4. Le costume Funky Ray sera à acquérir contre des points Uplay.

Mais ce n’est pas tout, les possesseurs d’une Xbox One auront le droit à des défis exclusifs permettant de déverrouiller de nouveaux succès (à durée limitée) alors que les possesseur de PlayStation 4 pourront profiter de la fonction remote play ainsi que la possibilité d’utiliser le pavé tactile de la manette DualShock 4 pour gratter les fameux Tickets-Surprises.

Rayman Legends next-gen sera disponible pour la modique somme de 39,99 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform