Clicky



Bons Plans

Rayman Adventures : un nouvel opus sur smartphones et tablettes

Publié le

Après Rayman Jungle Run et Rayman Fiesta Run, Ubisoft Montpellier a décidé d'annoncer une suite baptisée Rayman Adventures. Prévu pour l'automne prochain sur iOS et Android, il permettra de célébrer les 20 ans de la série d'Ubisoft.

Si on pouvait s’attendre à mieux pour les 20 ans de Rayman, Ubisoft a annoncé vouloir continuer à exploiter la licence sur les smartphones et les tablettes. C’est donc sans surprise qu’après les deux excellents Jungle Run et Fiesta Run que le studio montpelliérain de l’éditeur français s’est attelé au développement de Rayman Adventures, un nouvel opus avec Michel Ancel à la manoeuvre.

Dans Rayman Adventures, les joueurs seront une fois de plus plongés dans des mondes féériques ou encore des châteaux mystérieux tout en passant par les Iles Mythiques de l’Olympe. À noter que les Incrediballs, des créatures loufoques qui accompagneront les joueurs tout au long de leurs aventures, feront leur grande première dans la licence d’Ubisoft. Les joueurs devront les trouver, les collecter et libérer leurs pouvoirs afin de sauver le monde (un scénario qui ne change pas, mais que demander de plus d’un côté).

Rayman Adventures : trailer d’annonce

Ce nouveau Rayman utilisera encore une fois le moteur UbiArt Framework permettant ainsi de jouir d’une expérience HD sur mobiles et tablettes sachant que du 60 FPS sera au programme si vous disposez d’un smartphone embarquant un écran Retina. Le moteur graphique a tout de même été amélioré afin d’avoir accès à de nouveaux effets spectaculaires de dynamique des fluides de particules.

Rendez-vous donc à l’automne pour pouvoir reprendre en main Rayman, mais également Barbara dans de nouvelles folles aventures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform