Clicky



Bons Plans

Rainbow Six Siege : une alpha fermée sur PC

Publié le

Ubisoft Montréal annonce qu'une inscription à l'alpha fermée de Rainbow Six Siege sur PC est disponible.

Annonce surprise de l’E3 2014, elle aura eu le mérite de faire pleurer Aisha Tyler durant la conférence Ubisoft. En effet, Rainbow Six Siege avait été annoncé par Yves Guillemot sur PS4, Xbox One et PC.

Si il est évidemment que le FPS coopératif d’Ubisoft sera présent durant l’E3 2015 afin de montrer une nouvelle vidéo de gameplay, Ubisoft Montréal souhaiterait faire tester le jeu à plusieurs joueurs par le biais d’une alpha fermée, comme annoncé l’été dernier par un développeur de Rainbow Six Siege.

Une alpha fermée pour Rainbow Six Siege

Le studio canadien d’Ubisoft a donc annoncé qu’une inscription à l’alpha fermée de Rainbow Six Siege sur PC est disponible. Pour avoir une chance d’y participer, les joueurs devront s’inscrire sur le site officiel du jeu tout en répondant à quelques questions.

D’ailleurs, si nous ne savons encore quelle sera la durée de cette alpha fermé de Rainbow Six Siege, Ubisoft rappel que cette phase de test sera exclusivement sur PC et limitée à l’Amérique du Nord et à l’Europe.

La configuration PC pour l’alpha fermée de Rainbow Six Siege

Voici les conditions minimales requises pour participer à l’alpha fermée de Rainbow Six Siege sur PC :

  • OS : Windows 7, 8, 8.1, x64
  • CPU : Intel Core i5-2500K ou AMD FX-8120 Eight-Core
  • Vitesse CPU : 3.3 GHz (recommandé), 2.6 GHz (minimum)
  • RAM : 8 GB
  • GPU : Nvidia GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD 7970 / R9 280 X
  • VRAM : 2 GB

Ces conditions minimales sont requises afin de participer à l’alpha fermée de Rainbow Six Siege sur PC. Elles ne correspondent en aucun cas aux conditions minimales requises du jeu dans sa version finale. Nous continuons encore à optimiser le jeu afin que les conditions requises du jeu soient moins élevées que celles de l’Alpha fermée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform