Clicky



Bons Plans

Rainbow Six Siege : une publicité en live-action avec Idris Elba

Publié le

Ubisoft s'offre l'acteur Idris Elba pour la promotion de Rainbow Six Siege avec une vidéo explosive.

À quelques semaines de la sortie de Rainbow Six Siege sur PS4, Xbox One et PC, l’éditeur et développeur Ubisoft prépare comme il se doit la promotion marketing de son jeu de tir tactique et coopératif avec une publicité en live-action où il est possible de voir l’acteur Idris Elba (Beasts of No Nation, Pacific Rim ,Luther, Thor) dans la peau d’un capitaine des opérations. Et autant dire que la vidéo vaut le coup d’être regardée.

En plus de cette publicité, une bêta ouverte de dernière minute a été annoncée par Ubisoft à la grande surprise des joueurs. Prévue du 25 au 29 novembre prochain, cette bêta ouverte devrait surtout servir de stress test afin de tester les serveurs de Rainbow Six Siege avant son lancement, histoire de bien préparer le terrain. Elle permettra de jouer avec seulement quatorze des vingt opérateurs disponibles dans le jeu final ainsi que trois cartes et les modes Secure Area, Bomb PvP et Disarm Bomb PvE Terrorist Hunt.

La promotion vidéo de Rainbow Six Siege avec Idris Elba

Bon à savoir, dans Rainbow Six Siege, les cartes et les modes seront gratuits et disponibles pour tous les joueurs dès leur sortie. Les nouveaux agents et la plupart des skins d’arme pourront être débloqués avec la monnaie en jeu appelée la “Renommée” ou avec des crédits R6.

Ubisoft assure d’ailleurs que le seul contenu véritablement payant se limitera à quelques skins d’arme premium, qui auront une fonction purement esthétique et absolument aucun impact sur le gameplay de la production multijoueur de la société française.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform