Clicky



Bons Plans

Quarantine : fin de l’early access et sortie officielle

Publié le
Un trailer pour le lancement de Quarantine sur Steam.

Le studio Spring annonce que Quarantine quitte l'early access et sort officiellement sur la plateforme de téléchargement Steam.

Dans ce jeu de stratégie immersif au tour par tour, le joueur est enrôlé en tant que directeur de Pandemic Defense, une agence de biosécurité internationale qui doit rapidement trouver une solution à la vague de contagion mortelle. Lorsqu’un nouvel agent pathogène fait son apparition, chaque tour compte et les chances de survie sont entre les mains de chaque joueur à mesure qu’il va recruter une équipe d’opérateurs spécialisés et les déployer sur des missions de la plus haute importance à travers le monde.

Pour un développeur indépendant, le programme Early Access de Steam est un outil formidable“, déclare Harald Riegler, PDG de Sproing. “Pouvoir soumettre notre jeu aux joueurs de façon anticipée nous a aidé à peaufiner l’expérience de jeu et nous a offert un aperçu de ce que les joueurs attendaient d’un jeu de stratégie solo. Pour notre lancement officiel, nous avons ajouté de nouveaux contenus à partir des commentaires recueillis, comportant plusieurs nouvelles maladies et la possibilité de nommer vos propres agents pathogènes. Nous espérons que les joueurs apprécieront ce jeu autant que nous avons apprécié de travailler avec la communauté pour le réaliser.

Trailer de lancement pour Quarantine

Crédits Photos : Sproing Studio
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform