Clicky



Bons Plans

Pump : une série sur le bodybuilding produite par Arnold Schwarzenegger

Publié le

Arnold Schwarzenegger, comédien et ancien Gouverneur de Californie, annonce avoir signé un accord avec la chaine américaine CBS pour produire une série télévisée basée sur sa jeunesse et son passé de bodybuilder.

Avec l’aide du network CBS, Arnold Schwarzenegger développe actuellement une série télévisée baptisée Pump qui sera composée, pour le moment, de seulement 8 épisodes, mais cela pourrait augmenter selon les audiences. Alors qu’elle était prévue pour la chaine américaine Showtime en 2013, l’ancien Gouverneur de Californie n’a toujours pas trouvé de chaine pour diffuser la série Pump.

Le comédien d’origine autrichienne s’est entouré de Michael Konyves, Randall Emmett, George Furla et du showrunner Bryan Goluboff (Blue Bloods) pour donner vie à la série télévisée Pump, un drama basé sur la jeunesse de l’acteur (Conan, Terminator, True Lies, Expendables) où il pratiquait la musculation et le culturisme.

Arnold Schwarzenegger : un extrait du documentaire Pumping Iron

Le but n’est clairement pas de proposer une version plus moderne du documentaire Arnold le magnifique (Pumping Iron) de Gorge Butler datant de 1977 où il était possible d’avoir accès aux coulisses de ce milieu peu connu qu’est la musculation et le culturisme et qui a fait de Schwarzenegger une superstar aux USA puis dans le monde entier.

Les années 70 ont été une époque tellement délirante et révolutionnaire, pour moi et pour l’ensemble de notre pays“, indique Schwarzenegger dans un communiqué de presse. “Je suis impatient d’apporter cela sur les petits écrans, à travers les personnages et les histoires complexes de Pump.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform