Clicky



Bons Plans

Psycho-Pass : Mandatory Happiness arrive en septembre sur PS4 et PS Vita

Publié le

NIS America annonce que le visual novel Psycho-Pass : Mandatory Happiness sera disponible sur PS4 et PS Vita d'ici le mois de septembre prochain en Europe.

Psycho-Pass : Mandatory Happiness développe l’histoire et l’univers de la série animée produite par le studio Production I.G. (L’Attaque des Titans, Kuroko’s Basket, Ace of Diamond, Blue Spring Ride), tout en ajoutant des scénarios pour le moins complexes pour chacun des nouveaux personnages. D’ailleurs, les joueurs devront faire face à de nombreux choix qui impacteront radicalement l’issue de ce visual novel qui se situe durant la première saison de l’anime.

Dans la peau de Nadeshiko Kugatachi ou Takuma Tsurugi, vous devrez choisir la meilleure solution pour chaque situation, mais n’oubliez surtout pas que chaque décision a ses propres répercussions et qu’un lien hiérarchique sépare “Exécuteurs” et “Inspecteurs”. En fonction des choix qui sont faits, les Teintes peuvent se détériorer au-delà de tout espoir de récupération, des affaires peuvent rester irrésolues, mais plus important encore la partie peut prendre fin beaucoup plus rapidement que prévu si vous n’avez pas su faire votre travail comme il le fallait.

Une édition collector pour Psycho-Pass : Mandatory Happiness

Bien que prévu dans une version basique à partir du 16 septembre 2016 par chez nous (et quelques jours avant, soit le 13 septembre aux États-Unis) sur PS4 et PS Vita (pas de nouvelle sur la version PC), Psycho-Pass : Mandatory Happiness n’a pas échappé à la fameuse et traditionnelle édition collector de l’éditeur NIS America.

En effet, celle-ci sera disponible à 69,99 euros sur PS4 (ou 59,99 euros sur PS Vita) et contiendra une version du jeu, la bande-son (format CD), un artbook de 72 pages (deluxe softcover), trois pencil boads et un tissu aux couleurs de Psycho-Pass. Néanmoins, si vous êtes vraiment fan de la franchise, il faudra faire vite car les éditions collectors de NISA ont tendance à partir rapidement.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform