Clicky



Bons Plans

PS4 : Sony propose de bêta tester la prochaine mise à jour

Publié le

La PS4 de Sony propose à son tour à ses utilisateurs de bêta tester la prochaine mise à jour du firmware de la console.

À la manière de ce que fait déjà Microsoft avec la Xbox One ou encore Windows 10, Sony a décidé d’impliquer davantage ses utilisateurs en ce qui concerne la (les ?) prochaine mise à jour de la PlayStation 4. En effet, il est possible de s’inscrire (ici) pour peut-être être sélectionné afin de recevoir en avance et tester le prochain patch de la console à partir du 2 septembre prochain.

Une bêta un peu vague pour la PS4

Sony parle de “prochaine mise à jour système majeure” sans préciser s’il s’agit bien de l’attendue mise à jour 3.0 (cela reste cela dit très fort probable). La firme ne détaille pas non plus si ce programme de test continuera à exister après cet important patch. En revanche il est précisé qu’il sera possible de revenir aisément à la version 2.57. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un bon moyen pour la firme de corriger les problèmes de son système à moindre coût grâce aux retours des utilisateurs eux-mêmes.

Le contenu attendu de la mise à jour 3.0

Sony n’a pas officiellement dévoilé le contenu du patch 3.0 du firmware de la PS4 mais d’après les dernières rumeurs il devrait notamment être possible de diffuser du gameplay en streaming vers YouTube ou encore de courts clips sur Twitter. De plus, il devrait être plus aisé de voir à quoi ses amis jouent et d’interagir en fonction, tandis que de nombreux menus déjà existants (Nouveautés, En direct de PlayStation…etc.) se verraient enrichis. Enfin, le contrôle parental ou encore la lecture de DVD/Blu-Ray seraient aussi améliorés.

Via : Gamekult
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform