Clicky



Bons Plans

PS4 : les remasters de Heavy Rain et Beyond Two Souls sont datés

Publié le

Heavy Rain et Beyond Two Souls, les deux productions de Quantic Dream, reviennent sur PS4 en versions remasterisées avec du 1080p et du 60 FPS.

Il en aura fallu du temps, mais le studio Quantic Dream s’est enfin décidé à annoncer les dates de sortie des créations Heavy Rain (2010) et Beyond : Two Souls (2013) sur PS4 en versions remasterisées.

Ainsi Beyond : Two Souls sera disponible en version numérique (29,99 euros), via le PSN, dès la semaine prochaine, le jeudi 26 novembre 2015, tandis que Heavy Rain sera disponible, quant à lui, dès le 2 mars 2016, en version dématérialisée (prix réduit si achat de Beyond), mais également dans The Heavy Rain and Beyond : Two Souls Collection, édition comprenant les deux jeux, en version physique.

Trailer de lancement de Beyond : Two Souls sur PS4

Le jeu est raconté dans un ordre non linéaire, en sautant entre différents moments de la vie du personnage principal, Jodie Holmes. Jodie Holmes, une jeune femme possédant des pouvoirs surnaturels lui procurant un lien psychique avec une mystérieuse entité, doit parcourir le globe pour faire face à son destin.

Beyond : Two Souls est centré autour de questions relatives à ce qu’il y a après la mort. David Cage a déclaré que les joueurs seraient capables de voir “ce qu’il y a au-delà” après avoir fini le jeu. Le jeu présente un univers sombre, noir et travaillé, dans la veine de Heavy Rain.

  • Graphismes revus, en 1080p, incluant des effets de flou cinétique, flou lumineux et profondeur de champ, ainsi qu’un éclairage et un ombrage améliorés
  • Le jeu fait appel au haut-parleur de la Dualshock 4 pour proposer une immersion plus complète en jouant l’Entité
  • Les décisions prises sont mises en avant à la fin de chaque scène, avec la possibilité d’établir des comparaisons avec celles d’autres joueurs
  • Une fois Beyond : Two Souls terminé, vous serez en mesure de rejouer le jeu dans l’ordre chronologique (une fonctionnalité très demandée sur la version PS3)
  • Une difficulté accrue dans un certain nombre de scènes de combat, et des commandes améliorées pour les séquences d’action
  • L’inclusion du DLC “Expériences avancées” dans le jeu
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform