Clicky



Bons Plans

PS4 : une édition collector Star Wars avec Dark Vador

Publié le | Modifié le

Dans le but de célébrer la sortie de Star Wars Battlefront, Sony va sortir une édition collector et limitée pour la PS4. Une belle manière d'augmenter encore et toujours les ventes de la console next-gen de la firme japonaise.

Après le mois de septembre et la PS4 dédiée à Metal Gear Solid 5, Sony a annoncé par l’intermédiaire de Adam Boyes, durant le panel It’s Game Time : Disney Interactive Takes the Stage, une nouvelle PS4 collector pour le mois de novembre et elle sera aux couleurs de la franchise Star Wars afin de mettre à l’honneur la prochaine production de DICE, Star Wars Battlefront.

Prévue pour le 19 novembre prochain, cette console collector Star Wars sera aux couleurs de Dark Vador et proposera un disque dur de 500 Go. Les joueurs pourront également constater qu’un “Star Wars” est écrit sur toute la console. De plus, si la PS4 est collector, il est évident que la manette le sera également : ainsi cette dernière aura des couleurs rouge, bleu et blanc sachant que son touchpad sera siglé Star Wars. Les fans auront compris que les couleurs de la manette PS4 sont celles du plastron de Dark Vador.

PS4 Star Wars : deux packs sont annoncés

La PS4 collector Star Wars sera proposée via deux bundles. Le premier embarquera la console ainsi que Star Wars Battlefront en Deluxe Edition tandis que le deuxième contiendra le Starter Pack de Disney Infinity 3.0 en plus de cette console en édition collector.

À savoir que les deux bundles proposeront également un code permettant de télécharger quatre jeux classiques avec des graphismes rehaussés et des trophées : Super Star Wars, Star Wars: Racer Revenge, Star Wars: Bounty Hunter et Star Wars: Jedi StarFighter. Néanmoins, pour le moment, seul le bundle avec la Deluxe Edition de Star Wars Battlefront est confirmé en France. Le deuxième pourrait être une exclusivité américaine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform