Clicky



Bons Plans

Le prochain Nokia Lumia sous Android ?

Publié le
Nokia Lumia 930 Nokia Lumia 930

Evleaks annonce qu'un Lumia Android est en préparation

Nous l’avons dit plusieurs fois, les Nokia Lumia sont parmi les plus beaux smartphones du marché. Une construction et une finition qui les hissent toujours vers le haut de gamme. Le seul problème des Lumia est leur OS, Windows Phone, qui s’améliore au fil des versions, mais qui est encore loin d’être aussi abouti qu’iOS et Android.

Le rêve de pas mal d’utilisateurs de Lumia serait de le faire tourner sous Android. Or, on sait, depuis la sortie des Nokia X, XL, et X2, que ce n’est plus impossible. Malheureusement, ces derniers ne font pas partie de la gamme Lumia et leur construction est loin d’être du même niveau.

Nokia Lumia by Microsoft sous Android

Alors si l’on s’est pris à imaginer un Nokia Lumia sous Android, Microsoft et Nokia semblent y avoir aussi réfléchi. Selon Evleaks, le compte Twitter qui enchaîne les révélations qui se révèlent toujours vraies, le prochain Nokia Lumia pourrait être un appareil sous Android. Il serait même le premier smartphone à porter la bannière Nokia by Microsoft.
La rumeur ne dit pas s’il s’agira d’un version maison d’Android, comme sur les Nokia X, XL et X2 ou d’une version beaucoup plus classique, mais si la rumeur se vérifie, Nokia pourrait devenir un sérieux concurrent pour tous les ténors du marché sous Android. Affaire à suivre…

Source : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform