Clicky



Bons Plans

Prison Break : la saison 5 est toujours prévue

Publié le
La saison 5 de Prison Break : tournage prévu pour le printemps. La saison 5 de Prison Break : tournage prévu pour le printemps.

Bien qu'elle ne fait pas trop parler d'elle depuis de nombreux mois, le tournage de la saison 5 de la série télévisée Prison Break pourrait enfin commencer d'ici le printemps 2016.

En pleine promotion pour la nouvelle série télévisée Legends of Tomorrow de la chaîne CW, les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell ont été questionné par TV Line concernant la saison 5 de Prison Break. Bien que les deux comédiens ne peuvent pas dévoiler facilement des informations à cause des contrats, Dominic Purcell laisse entendre que cette nouvelle saison n’est pas annulée, mais que les négociations sont toujours en cours, il faut se montrer patient.

De son côté, Wentworth Miller a décidé de rassurer les fans de la série télévisée en indiquant qu’une période de tournage était en principe planifiée : « Nous espérons être en mesure de filmer quelque chose au printemps prochain. Prison Break prendra la suite de Legends of Tomorrow qui est la priorité. Nous allons donc viser le printemps 2016 pour la saison 5 de Prison Break. »

Pour mémoire, cette toute nouvelle saison de Prison Break sera une mini-série de seulement 10 épisodes impliquant le retour de nombreux anciens acteurs comme William Fichtner (Alexander Mahone) ou encore Robert Knepper (Theodore « T-Bag » Bagwell).

Prison Break : résumé de la série

À cause d’une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d’avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d’État de Fox River, dans l’attente de son exécution. Son frère, Michael Scofield, un ingénieur surdoué, est convaincu de son innocence et va l’aider à s’évader avant la date fatidique. Pour cela, il conçoit un plan ingénieux pour sortir de prison, et se fait tatouer les plans de celle-ci sur le torse, le dos et les bras, ainsi que diverses informations utiles à l’évasion et à la cavale, puis commet un braquage afin d’y être incarcéré à son tour. Une fois emprisonné à Fox River, Michael met en marche son plan afin de rendre la liberté à son frère.

Toutefois, des événements imprévus viendront entraver le plan d’évasion que Michael Scofield a minutieusement élaboré. Les deux frères devront notamment faire face aux agissements du Cartel, une organisation secrète qui s’avère être à l’origine de la conspiration qui a conduit Lincoln dans le couloir de la mort. Prêts à tout pour que Burrows soit exécuté comme prévu, les agents du Cartel et des services secrets vont causer bien des ennuis aux deux frères, et ce même après leur évasion. De plus, ils devront faire équipe avec des détenus non prévus dans le plan initial.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform