Clicky



Bons Plans

Powers : la saison 2 est attendue pour le mois de mai

Publié le
La saison 2 de la série télévisée Powers est prévue pour le mois de mai. La saison 2 de la série télévisée Powers est prévue pour le mois de mai.

La nouvelle saison de la série télévisée Powers sera disponible d'ici le 31 mai prochain via le PlayStation Network des consoles du constructeur japonais Sony (PS4, PS3, PS Vita).

Bien qu’elle se fait discrète, la série Powers va bientôt faire son grand retour avec une saison 2 d’ici le mois de mai prochain sur PS4, PS3 et PS Vita via le PlayStation Network (PSN), le service en ligne de Sony. Basée sur le comics du même nom, la première saison de la série télévisée n’a pas vraiment été transcendante, notamment à cause de son scénario peu prenant, et Brian Bendis en est conscient.

Ce dernier a d’ailleurs confié durant la WonderCon, salon du comics à Los Angeles, que la série avait été réinventée entre la saison 1 et la saison 2 avec un nouveau designer de costume et un nouveau coordinateur pour les cascades. De plus, Powers va également accueillir de nouveaux acteurs dans son casting comme Enrico Colantoni (sénateur Bailey Brown), Michael Madsen (Super-Shock, le plus puissant des Powers), Will Wheaton et Tricia Helfer (ex-Power et agent du FBI Lange).

Trailer pour la saison 2 de Powers

Le meurtre de Retro Girl sera au coeur des divers épisodes de la saison 2 de la série télévisée Powers. Le détective Christian Walker (Sharlto Copley) et sa partenaire Deena Pilgrim (Susan Heyward) devront comprendre pourquoi et comment cette Powers est décédée dans d’atroces souffrances. Mais il est fortement possible que de nombreuses personnes voient d’un mauvais oeil cette investigation notamment le fameux sénateur Bailey Brown qui est l’un des leader pour la législation anti-Powers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform