Clicky



Bons Plans

Power Rangers : c’est l’heure de la transformation dans le nouveau trailer

Publié le | Modifié le

Voici venir un nouveau trailer pour le nouveau film Power Rangers qui permet de mieux savoir à quoi s'attendre.

Nous n’avions pas évoqué le film Power Rangers depuis un petit moment et voilà que le trailer officiel pointe le bout de son nez. Attendu le 5 avril prochain au cinéma, le reboot de la célèbre oeuvre de Saban Entertainment réalisé par Dean Israelite (Projet Almanac) pour Lionsgate montre aujourd’hui clairement ses nouveaux héros, avec et sans costumes. C’est aussi l’occasion de voir les Zords rapidement en action et d’écouter de la musique complètement inadaptée, comme c’est à la mode en ce moment dans les bandes-annonces.

It’s Morphin Time !

Dans ce film qui a déjà tout du plaisir coupable (ou du gros navet, tout est possible), nos jeunes rangers vont devoir apprendre à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs pour affronter la sorcière Rita Repulsa, incarnée par Elizabeth Banks (Hunger Games). Ils ne seront heureusement pas seuls puisqu’ils seront aidés par Zordon (dont on voit ici le premier aperçu sous les traits de Bryan Cranston de Breaking Bad) et Alpha 5, dont la voix n’est autre que celle de Bill Hader (SNL).

Du côté des rangers, Dacre Montgomery (A Few Less Men) sera Jason le Ranger Rouge, RJ Cyler (Me and Earl and the Dying Girl) sera Billy le Ranger Bleu, Naomi Scott (The 33) sera Kimberly la Ranger Rose, Becky G (Empire) sera Trini la Ranger Jaune et Ludi Lin (Monster Hunt) sera Zack le Ranger Noir.

Power Rangers – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform