Clicky



Bons Plans

Des posters pour les reprises de Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow

Publié le

Trois des quatre séries DC de The CW montrent leur poster officiel : Arrow saison 5, The Flash saison 3 et Legends of Tomorrow saison 2.

La grosse reprise des séries DC sur la chaîne The CW arrive très bientôt. Alors que la saison 2 de Supergirl commence à montrer Superman avant le démarrage le 10 octobre prochain, les 3 séries qui elles ont démarré sur le network et non sur CBS font aussi parler d’elles avec des posters. Il est donc question de la saison 5 de Arrow (5 octobre), la saison 3 de The Flash (4 octobre) et la saison 2 de Legends of Tomorrow (13 octobre).

De nouveaux personnages pour Arrow et Legends of Tomorrow

Le poster le plus riche en informations (et en couleurs, rendez moi mes yeux merci) est assurément celui de cette dernière. En effet, outre montrer quels seront les personnages principaux de retour pour cette saison (The Atom, White Canary, Firestorm, Heat Wave et Rip Hunter), le visuel en dévoile deux nouveaux. Il est ainsi question de Amaya Jiwe alias Vixen, un personnage déjà aperçu dans Arrow saison 4 mais qui sera cette fois incarné par Maisie Richardson-Sellers à cause d’un conflit d’emploi du temps, mais aussi du docteur Nate Heywood aka Citizen Steel, porté par Nick Zano.

Une mission pour tous les temps

Vient ensuite celui de Arrow qui donne surtout le ton et vient délivrer le mot clé de la saison 5 : “héritage”. En effet, après le départ de la majorité de son équipe à la fin de la saison dernière, tiraillé entre son métier de maire et un nouveau méchant bien décidé à l’abattre, Oliver Queen va être forcé de recruter de nouveaux membres et leur inculquer ses méthodes et sa philosophie tout en se posant des questions sur lui-même.

Son combat. Sa ville. Son héritage.

Des changements pour The Flash

Enfin, The Flash saison 3 devrait, Flash Point oblige, avant tout proposer des versions légèrement modifiées des personnages déjà connus. En effet, en sauvant sa mère en fin de saison 2 Barry Allen a profondément modifié son monde qui comportera malgré tout de nouvelles menaces et pourquoi pas des retours d’anciens personnages.

Nouvelles destinées. Nouveaux dangers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform