Clicky



Bons Plans

Pong désormais disponible sur l’Apple Watch

Publié le
A tiny game of Pong sur l'Apple Watch. A tiny game of Pong sur l'Apple Watch.

Le très célèbre jeu Pong, revient sur l'Apple Watch, rebaptisé pour l'occasion "A tiny game of Pong".

Voilà qui risque de faire booster les ventes. Pong, connu pour être le tout premier jeu vidéo de l’histoire, débarque officiellement sue l’Apple Watch. L’application, « a tiny Game of Pong »ramène ce grand classique des années 70 dans la smartwatch d’Apple. Disponible gratuitement, cette application permet de revivre ou découvrir ce jeu à travers le traditionnel mode arcade, qui invite le joueur à tenir le plus longtemps possible  et obtenir le meilleur score de l’Apple Game Center.

Pour la modique somme de 0.99$, il est également possible d’obtenir différents modes de jeu, comme le mode playoff, où l’on doit affronter l’IA dans une série de trois matches. Le petit paiement permettra également d’obtenir des thèmes différents avec les couleurs rouge, vert, ou encore bleu.

A tiny game of Pong, se joue avec le digital crown

Conçu en à peine 5 mois, son concepteur, Matt Wiechec, estime que son jeu apportera du neuf, malgré son côté old-school. « Je ne pense pas que nous ayons déjà vu un jeu de cette qualité sur l’Apple Watch ». Se jouant avec le digital crown, le retour haptique de la smartwatch vous précisera à quel moment vous avez touché la balle.

On se doute que le jeu « A tiny game of Pong » ne sera pas assez décisif pour faire vendre plus d’Apple Watch, mais il s’agit tout de même d’un bon petit passe-temps.

Crédits Photos : youtube/capture d'ecran
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform