Clicky



Bons Plans

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une émission spéciale le 3 avril prochain

Publié le
Une émission Pokémon prévue pour le mois d'avril avec de nouvelles informations pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Une émission Pokémon prévue pour le mois d'avril avec de nouvelles informations pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Nintendo prévoit de diffuser une émission spéciale durant le mois d'avril sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune avec l'annonce de plusieurs nouvelles informations et notamment la présentation d'une séquence de gameplay.

La majorité des fans de Pokémon le savent, les toutes premières informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune devaient en principe être dévoilées à partir du 15 avril prochain dans le prochain numéro du magazine japonais CoroCoro Comic, sauf que Nintendo a jugé qu’il était préférable d’en parler un peu plus tôt afin que la hype autour de ce nouveau titre de Game Freak soit toujours aussi importante.

En effet, si le prochain numéro de CoroCoro Comic parlera bien de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, l’émission « Gathering at the Pokemon House » de la firme de Kyoto prévue pour le 3 avril avec la présence de Junichi Masuda (producteur et directeur de la série), Shigeki Morimoto (directeur des combats) et de Shigeru Ohmori (game director) dévoilera des informations inédites, des images inédites et surtout du gameplay, chose que les joueurs attendant depuis l’annonce de ces deux versions lors du dernier Nintendo Direct.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : annonce en vidéo

Prévues en fin d’année sur Nintendo New 3DS, Nintendo 3DS et Nintendo 2D en neuf langues, dont le chinois traditionnel et le  chinois simplifié, les versions Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont officiellement considérés par Nintendo comme la septième génération de jeux Pokémon.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform