Clicky



Bons Plans

PlayStation : trois conférences Sony durant le mois de septembre

Publié le

Le constructeur japonais Sony Interactive Entertainment va tenir pas moins de trois conférences dès le mois de septembre prochain et qui seront dédiées à l'univers de PlayStation.

La rentrée va démarrer en trombe pour Sony puisque l’éditeur fera trois conférences en septembre dans le but dans dire plus aux médias du monde entier sur les nouveautés de la marque PlayStation. Cela commencera d’ailleurs par le fameux PlayStation Meeting, prévu le 7 septembre prochain au PlayStation Theater à New York, où le but sera en principe de montrer pour la première fois la PS4 Neo (et probablement la PS4 Slim) tout en parlant de 4K ou encore de réalité virtuelle avec le PlayStation VR.

La deuxième conférence se déroulera d’ailleurs le lendemain du show organisé à New York, soit le 8 septembre, et mettra l’Asie sous le feu des projecteurs. Si les conférences pour l’Asie n’ont jamais véritablement été porteuse d’annonces concernant l’Occident, le constructeur nippon indique tout de même dans son invitation pour la presse qu’une annonce importante sera faite durant l’événement, donc il faudra surveiller cette dernière.

Tokyo Game Show 2016 : la conférence de Sony est datée

Et la dernière conférence de Sony Interactive Entertainment pour ce mois de septembre se déroulera lors de l’édition 2016 du Tokyo Game Show à partir du 13 septembre prochain à 16h au Japon, soit dès 9h du matin par chez nous. Le constructeur japonais aura pas moins d’1h10 pour dévoiler ses nouveautés au public mais également, et surtout, à la presse.

Pour mémoire, autrefois, ce salon dédié exclusivement aux productions japonaises était semestriel. Malheureusement, la session de printemps a été arrêtée par un manque de participation dû aux coûts en constante augmentation et au fait qu’il était trop proche de l’E3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform