Clicky



Bons Plans

PlayStation Now : enfin une bêta européenne

Publié le

Le streaming de jeux PS3 sur PS4, PlayStation Now, sera bientôt testé au Royaume-Uni, ce qui augure ensuite d'une arrivée en France

Le service de streaming de jeux PS3 sur PS4, plus connu sous le nom de PlayStation Now, sera bientôt accessible en bêta fermée au Royaume-Uni. Voilà qui annonce a priori l’arrivée prochaine de ce système d’abonnement dans d’autres pays européens, à commencer par la France.

PlayStation Now : mieux vaut tard que jamais

C’est au cours du printemps 2015 que certains joueurs anglais abonnés PlayStation Plus pourront accéder à cette phase de test bêta. Pour ceux qui auraient un doute, le printemps commence le 20 mars, et oui c’est dans deux jours ! Pour rappel, le service PlayStation Now, développé par Sony suite au rachat de Gaikai et de la technologie qui va avec, est déjà accessible en Amérique du Nord depuis le mois de janvier.

La liste des jeux qui feront partie de cette prochaine phase de bêta a été annoncée et elle comprend : Dirt 3, Far Cry 3 Blood Dragon, God of War Ascension, Just Cause 2, Rayman Legends, Saints Row : The Third, The Last of Us, The Walking Dead saison 1 et Uncharted 2: Among Thieves. Du point de vue technique, le service semble avoir fait de beaux progrès, mais il faut bien entendu rappeler que la qualité de la connexion internet du joueur conserve un impact déterminant.

Quel prix ? Sans doute le même qu’aux US, en euros

Je suis sûr que vous vous posez la question du prix. Eh bien les joueurs américains ont accès à une centaine de jeux pour un tarif qui varie selon la durée d’engagement choisie pour l’abonnement : 20 dollars pour un mois et 45 dollars pour trois mois, soit un minimum de 15 dollars par mois. On peut supposer que la version européenne transposera ces prix en euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform