PlayStation Experience : Sony dévoile le programme de l’édition 2016
Pour la troisième année consécutive, Sony va miser sur l'édition 2016 du PlayStation Experience pour satisfaire encore plus ses fans avec un programme bien alléchant dont notamment un panel dédié à Death Stranding, la nouvelle production de Hideo Kojima sur PS4.
Le PlayStation Experience de Sony est un salon annuel (la première édition a eu lieu en 2014 à Las Vegas) ouvert au public (contrairement à certains événements pour les professionnels) qui est destiné à faire la promotion des jeux vidéo destinés aux consoles PlayStation en présentant notamment des versions de démonstration de jeux pas encore sortis et divers produits dérivés.
Mais ce dernier est aussi l’occasion pour la firme japonaise de tenir une conférence afin de revenir sur des titres annoncés à l’E3 (nouveaux trailers, nouvelles démos, dates de sortie), mais également présenter des nouveautés afin de satisfaire les joueurs, mais également la presse. Pour l’édition 2016 du PlayStation Experience, le constructeur nippon va proposer plus de 100 jeux jouables, une conférence, des panels ou encore des dédicaces.
Le programme du PlayStation Experience 2016
Si la nouvelle édition du PlayStation Experience va ouvrir avec une traditionnelle conférence, appelée “PlayStation Showcase”, qui commencera à 19 heures, heure française, ce samedi 3 décembre, voici le programme complet de l’événement 100% PlayStation.
Samedi 3 décembre
- 21h00 – Panel non annoncé
- 22h00 – Panel Kojima Productions : Hideo Kojima et ses invités parleront de Death Stranding
- 23h00 – Panel non annoncé
Dimanche 4 décembre
- 03h00 – Capcom Cup 2016 : Finales des championnats du monde de Street Fighter V, plus de 250 000 dollars de cash prize
- 19h00 – Panel Horizon Zero Dawn : Découverte en direct du prochain hit de Guerrilla Games
- 21h00 – Panel Kida Funny : PS I Love You XOXO : Podcast live avec Greg Miller et Colin Moriarty
- 23h00 – Panel Accessibility : Making games for all gamers : PlayStation et Naughty Dog parlent de l’accessibilité des jeux vidéo