Clicky



Bons Plans

PlanetSide 2 : une date de sortie pour la bêta PS4 aux USA

Publié le
PlanetSide 2 bêta PS4

Clint Worley, producteur executif de PlanetSide, vient de dévoiler la date du lancement de la bêta de PlanetSide 2 sur PS4.

Attendue depuis un bon moment, la bêta PS4 de PlanetSide 2 va enfin être lancée à partir du 20 janvier prochain pour nos amis américains. En effet, l’Europe devra malheureusement patienter un petit peu puisque la bêta européenne a été décalée, cependant cela vous laisse du temps pour tenter d’avoir un accés à cette dernière sachant que le MMOFPS est en bêta fermée et que Sony Online Entertainment indique que les joueurs rejoindront progressivement celle-ci par vagues.

Cette bêta de PlanetSide 2 permettra aux développeurs d’avoir des retours concernant l’optimisation du jeu sur PS4 et de son interface à la manette ainsi que tester les serveurs pour ne pas avoir de surprise le jour du lancement officielle de PlanetSide 2 sur la console de Sony. Si vous étiez déjà joueur sur la version PC, nous apprennons également qu’aucun transfert de personnage ou de jeu cross-play n’est prévu entre le PC et la PS4.

L’histoire de PlanetSide 2

Jeu de tir en ligne, en vue subjective, et massivement multijoueur (et free to play) édité par Sony Online Entertainment, PlanetSide 2 prend place 300 ans après la découverte d’Auraxis. Il est à noter que les premiers évènements relatés ont lieu quelques années auparavant.

Après que la Terre fut proche de la ruine des suites d’une guerre dévastatrice, les gouvernements du monde parvinrent à un consensus et s’unifièrent derrière un même étendard, celui de la République Terrane. L’évènement déclencheur est la brève apparition d’une brèche dans l’espace découverte par Tom Connery, sans le moindre indice pouvant l’expliquer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform