Clicky



Bons Plans

Bon Plan : Deus Ex Mankind Divided à -25%, déjà en prétéléchargement avec ses bonus

Publié le

Précommander c'est bien, quand ça vient avec des bonus, c'est mieux.

L’un des jeux les plus attendus de l’année, suite au très bien reçu Human Revolution, sortira enfin le 23 août prochain.

Un synopsis qui fait baver

L’histoire de Deus Ex : Mankind Divided se déroule en 2029, époque où les humains augmentés sont considérés comme des parias et vivent en totale ségrégation du reste la société. Adam Jensen doit faire face aux conséquences de ses choix, qui ont conduit à un rejet des augmentations mécaniques par l’opinion publique.

Désormais devenu un agent infiltré expérimenté, il doit doit mener des opérations dans un monde qui méprise ses semblables. Il travaille pour une force spéciale d’Interpol, la Task Force 29, qui s’occupe de combattre les terroristes augmentés nouvellement apparus. Cependant, son allégeance est divisée entre cette équipe et un groupe de cyberpirates nommé Collectif Juggernaut. À la suite de sa découverte de l’existence des Illuminati en 2027, Adam est devenu déterminé à faire tomber le groupe mystérieux, et collabore avec le Collectif Juggernaut dans ce but.

La précommande à -25% qui vient avec ses bonus

Comme on est cool, on relaye une offre de Gamesplanet, qui propose le jeu à -25% dès aujourd’hui, soit 12€50 d’économie par rapport à l’achat de la clé Steam directement sur la plateforme officielle. Le prétéléchargement commencera ce soir à 18h et de nombreux bonus sont offerts :

  • Une mission supplémentaire “Mesures Désespérées”
  • Pack “Agent Secret” (des équipements d’espion, de brute et classique + 1 kit de Praxis + 1000 crédits)
  • Un roman numérique
  • Une bande dessinée numérique
  • Un artbook numérique
  • La bande-son numérique du jeu

Précommande disponible ici

Deus Ex: Mankind Divided — Trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform