Clicky



Bons Plans

Bon plan : -20% sur le casque Plantronics Backbeat Sense

Publié le

L'occasion idéale de mettre les mains sur un très bon casque Bluetooth aux multiples atouts.

Le Backbeat Sense de Plantronics est apparu relativement récemment sur le marché des casques Bluetooth et il pesait sur lui tout le poids des autres acteurs du marché. Pour réussir, il lui était nécessaire de disposer de fonctions lui permettant de se distinguer plutôt que de se frotter à la qualité audio haute fidélité qui est l’apanage des ténors (Sennheiser, Hifiman, AKG).

Le casque presque parfait

Et le BackBeat Sense s’en sortait remarquablement bien dans notre test effectué le mois dernier. Un excellente autonomie, une batterie de fonctions, une application iOS et Android dédiée, la reprise/arrêt automatique de la musique lorsque le casque est placé et retiré de la tête, une excellente isolation au regard des dimensions du casque et du type (over-ear) et une ergonomie générale plutôt géniale.

Finalement, on ne lui reprochait que peu de choses : une certaine latence lors de la reprise d’une piste si l’on utilise le bouton “Play/Pause” en étant branché en jack sur un ordinateur (autant dire pas la situation la plus courante, puisque c’est un casque Bluetooth), un arceau avec un peu de jeu sur les petites têtes et, finalement, un prix un poil trop élevé. Habituellement proposé à 149€, on aurait apprécié un prix moins élevé, comme c’est le cas aujourd’hui chez Matériel.net qui propose le casque à 119€.

Offre disponible ici

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform