Clicky



Bons Plans

Peut-on commander Waze à la voix ?

Publié le

Waze, le GPS social, a gagné des commandes vocales grâce à Google

La question du jour nous vient de Jordan qui a définitivement craqué pour le GPS Waze de Google. Il nous demande s’il est possible, comme c’est le cas dans beaucoup de produits de Google, de commander son GPS à la voix, et c’est une question toute légitime car en voiture, cela semble même indispensable.

Alors tout d’abord Jordan, merci de ta question et de ta fidélité. La réponse est oui. Depuis le rachat de Waze par Google, les fonctionnalités de reconnaissance vocale très puissantes de Google ont été intégrées dans Waze, ce qui donne désormais à Waze un avantages imparable sur tous ses concurrents. Ces derniers commencent à en souffrir et ce n’est pas vraiment étonnant. Pour activer la recherche vocale, c’est très simple. Il te suffit d’aller dans les paramètres, puis choisir commandes vocales et cliquer sur Activer.

Tu peux ensuite choisir de quelle manière tu lances une recherche vocale, en tapotant avec 3 doigts sur l’écran par exemple. Tu pourras ensuite rechercher une adresse ou puisque tu es dans Waze, signaler des accidents ou des embouteillages.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform