Clicky



Bons Plans

PES 2017 : le mode myClub est enfin disponible

Publié le

Konami annonce l'arrivée du mode myClub dans PES 2017.

Implémenté pour la première fois dans PES 2015, le mode myClub jouit depuis tout ce temps d’une incroyable popularité auprès des fans de la série. Ce dernier récompense les performances de grands jours de matchs par des GP (GamePoints) pouvant être utilisés pour acquérir de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif. Les joueurs peuvent désormais faire l’acquisition de pièces myClub à utiliser au sein du jeu au moyen de micro-transactions accessibles.

Durant une semaine, un agent spécial UCL offrant une chance aux joueurs d’obtenir une ou plusieurs stars des phases de poule de l’UEFA Ligue des Champions ainsi qu’un ou plusieurs des 11 joueurs de l’UEFA Team of the Year 2015 sera présent dans le mode myClub de PES 2017. Les joueurs pourront obtenir cet agent spécial en battant des équipes prenant part aux phases de poule de la compétition, et ce au sein du mode VS Com Challenge Cup de PES 2017.

Ligue des Masters dans PES 2017 : les nouveautés

Des changements importants ont été faits dans le système de transfert avec de nouvelles fonctions pour transférer et gérer les budgets et les salaires des joueurs. Il y a désormais plus de variété dans la négociation telle qu’une durée de prêt de 6 mois et la signature du joueur au cours de sa période de prêt. Konami a aussi ajouté un élément de temps pour finaliser une transaction : on peut désormais fixer une période de temps pour boucler un transfert et faire signer un joueur.

Les administrateurs jouent également leur rôle en donnant des conseils aux utilisateurs durant les négociations. Les différents rôles de l’équipe ont profité d’une amélioration significative avec 22 nouveaux rôles par rapport aux 10 qui étaient dans PES 2016. On notera l’ajout de nouveaux rôles comme “Héros” et “Bad Boy”. Cela permet de donner plus de caractère à l’équipe. Les matchs de jour et de nuit sont adaptés en fonction de la saison, en prenant en compte le début de la saison dans la vie réelle. Enfin, le système de formation a été entièrement revu, les joueurs ont la possibilité d’acquérir des compétences et de démontrer leur style de jeu à travers le système de formation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform