Clicky



Bons Plans

Persona 5 : un nouveau trailer et un report pour 2016

Publié le

Katsura Hashino, le réalisateur et producteur de Persona 5, a annoncé durant le Tokyo Game Show 2015 que le nouvel opus de la franchise de l'éditeur américain Atlus est officiellement repoussée à l'été 2016 sur PS4 et PS3.

Alors qu’il était attendu pour fin 2015 au Japon, aux États-Unis ainsi qu’en Europe, Persona 5 est finalement reporté à l’été 2016. Si la production d’Atlus est en principe presque prête, Katsura Hashino (directeur du développement) a expliqué que le système de jeu devait encore subir de nombreuses améliorations afin que les fans puissent avoir un opus de qualité et non un titre bâclé.

Pour mémoire, l’histoire de Persona 5 se focalise sur un protagoniste qui est transféré à la Shujin High School à Tokyo. Dans cette ville, il fera la connaissance de deux autres étudiants et se réuniront souvent chez les amis de ses parents. Alors qu’il se sent étouffé par certains moments, le protagoniste décide de travailler au noir comme voleur avec l’aide de ses amis afin de réaliser des braquages sachant qu’ils seront amenés à faire des rencontres pour le moins mystérieuses.

Persona 5 : le trailer du Tokyo Game Show 2015

Diffusé dans le cadre de l’édition 2015 du Tokyo Game Show, ce nouveau trailer de Persona 5 dévoile des cinématiques inédites ainsi que des morceaux de gameplay montrant des phases d’exploration de la ville de Tokyo que cela soit pour aller faire des courses, aller en cours ou encore prendre le métro. Des phases de combat sont aussi visibles avec notamment la présence de nouveaux ennemis, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux Persona.

Étant donné que la franchise Persona est connue depuis des années pour être uniquement traduite en anglais (désolé pour vous les anglophobes), le trailer nous permet de savoir qui seront les doubleurs de ce nouvel opus de l’éditeur Atlus. Pour les connaisseurs, sachez que Ryuji Sakamoto sera doublé par Mamoru Miyano, tandis que Jun Fukuyama s’occupera du protagoniste et que Nana Mizuki sera la voix d’An Tamaki.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform