Clicky



Bons Plans

Overwatch : retour de la bêta restreinte mi-février

Publié le
Overwatch Overwatch

La bêta fermée d'Overwatch ne reviendra pas en janvier, puisque pour proposer du nouveau contenu Blizzard préfère prendre son temps et viser mi-février.

C’est via un long billet sur les forums que le Game Director d’Overwatch, Jeff Kaplan, s’est exprimé sur l’attendue reprise de la bêta restreinte du FPS de Blizzard. En pause depuis décembre dernier pour un retour prévu initialement pour ce mois de janvier 2016, cette phase de bêta limitée à quelques élus sur PC ne reviendra finalement que mi-février.

Plus de contenu et toujours de la qualité

Pour justifier ces quelques semaines d’attente supplémentaires, Jeff Kaplan dévoile non seulement que l’équipe de développement a besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner l’équilibrage du jeu et implémenter le très attendu système de progression et de récompenses, mais aussi qu’il est question d’ajouter du nouveau contenu.

Ainsi, un nouveau mode de jeu non précisé fera son arrivée aux côtés des modes capture de point et convoi déjà proposés. De plus, de nouvelles cartes spécialement prévues pour ce mode seront de la partie. Tout cela prend du temps et comme d’habitude, qu’il s’agisse d’une alpha ou d’une bêta, Blizzard souhaite faire les choses bien et proposer un jeu propre.

Overwatch : tenter de s’imposer dans un genre surreprésenté

Le Game Director n’annonce pas de date d’arrivée précise, mais promet que la reprise de la bêta ne sera pas repoussée au-delà de février. Les joueurs seront par ailleurs prévenus au moins une semaine avant ce retour. Pour mémoire, Overwatch doit toujours sortir en version définitive sur PC, PS4 et Xbox One durant le printemps ou l’été 2016. Le titre est d’ailleurs disponible en précommande à partir de 40 euros ou 60 euros en version Origins Edition avec différents bonus, y compris pour les autres jeux de Blizzard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform