Clicky



Bons Plans

Outcast : un nouveau trailer qui possède des arguments

Publié le | Modifié le

A venir sur Cinemax en juin prochain, la série Outcast refait parler d'elle avec une nouvelle bande-annonce.

Lorsque le nom Robert Kirkman est avancé, la première oeuvre qui vient à l’esprit de la majorité des gens est The Walking Dead (et sa calamiteuse fin de saison 6, mais là n’est pas le sujet). Pourtant, l’Américain est aussi responsable d’autres séries de comics dont Outcast avec le dessinateur Paul Azaceta. Et c’est de cette dernière dont il est question aujourd’hui. Portée en série TV sur la chaîne Cinemax et co-produit avec la Fox, l’oeuvre montre un nouveau trailer avant son démarrage le 3 juin prochain.

Déjà renouvelée pour une saison 2

Outcast raconte l’histoire de Kyle Barnes (incarné par Patrick Fugit), un homme dont toute la vie et celles de ses proches ont été influencées par des possessions démoniaques. Avec l’aide du révérend Anderson (Philip Glenister), il va finalement décider de se lancer dans une quête pour obtenir une vie normale. Horreur et drame obligent, cela risque d’avoir des conséquences, et pas seulement pour lui.

Cette première saison de 10 épisodes sera suivie par une saison 2, d’ores et déjà commandée par Cinemax. Au reste du casting, on retrouve notamment Wrenn Schmidt, Gabriel Bateman, Reg E. Cathey ou encore Julia Crockett. Kirkman, qui a commencé à travailler sur la série avant même la sortie en 2014 du premier tome, est très présent derrière le projet puisqu’il fait office de showrunner, mais aussi de producteur exécutif.

Avec Outcast, mais aussi Preacher à venir sur AMC le 22 mai prochain, les adeptes de prêtres torturés et d’évènements pas très catholiques risquent d’êtres comblés dans les prochains mois si la qualité est là.

Outcast – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform