Clicky



Bons Plans

Orphelins Baudelaire : une suite sur Netflix est envisagée

Publié le

Alors que la série télévisée Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire arrive ce vendredi sur la plateforme américaine Netflix, Neil Patrick Harris laisse entendre qu'une deuxième saison est déjà en vue.

Avec une première saison composée de seulement huit épisodes, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sur Netflix ne couvre pour l’instant que les quatre premiers livres et devrait donc naturellement revenir pour une deuxième saison d’après les dires de Neil Patrick Harris, l’acteur vedette de la série connu pour son rôle dans How I Met Your Mother : “Il reste à traiter du tome 5 au tome 13 ! J’ai cru comprendre que Netflix voulait attendre la fin du mois de janvier, pour prendre une décision.

Mais il modère tout de même ses propos concernant une deuxième saison bien que la série a de l’avenir selon lui : “Si la série n’est pas bien reçue, ils ne voudront probablement plus continuer. Mais le but, pour nous tous, c’est clairement d’adapter tous les livres. Donc potentiellement, de faire une série en trois ou quatre saisons. Mais pas plus.

Neil Patrick Harris satisfait de son rôle dans Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Si tout le monde le connait pour avoir été Barney Stinson pendant de nombreuses années, le comédien Neil Patrick Harris est bien content de jouer un nouveau personnage en la personne d’Olaf dans la série des Orphelins Baudelaire de la plateforme Netflix : “C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai accepté le rôle au départ. J’ai récemment passé pas moins de 9 années à faire la série télévisée How I Met Your Mother. Et même si c’était super, je n’ai plus envie de rester dans un rôle pendant trop longtemps aujourd’hui.

Source : Premiere
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform